logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mémoire Gestion de Projet SI

Envoyé par martoni 
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
vendredi 24 avril 2015 09:30:55
Découvrez ISIOS, cet outil incontournable pour la gestion de tous vos projets ! Très complet et abordable, certaines grandes entités québécoises l'ont déjà essayé et adopté (Curateur Public du Québec, Sorel Tracy, Ecole polytechnique de Montréal, Commission des Normes du Travail du Québec...).

NAT
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
mercredi 19 août 2015 12:46:25
Bonjour
Je suis actuellement étudiant en Master 2 et je souhaiterai parcourir votre mémoire comme référence documentaire à mon prochain mémoire "le facteurs clés de succès d'un projet informatique ".
Comment peut-on le récupérer
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
mercredi 2 novembre 2016 08:07:53
bjr, je suis nouveau dans ce groupe, et j'ai besoin d'aide pour mon thème de mémoire en master 2 concernant SI
merci d'avance
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
mercredi 21 décembre 2016 11:05:08
Bonjour,

L'initiateur de ce message ayant sûrement terminé son mémoire depuis 2007, j'ajoute quand même un petit mot pour tous ceux qui arrivent ici via une recherche sur les causes d'échecs des projets informatiques.

Attention avec l'étude "Chaos report" du Standish group : elle comporte de nombreux biais. Leur définition de l'échec inclut notamment "tout changement de périmètre du projet". Sauf que ce changement n'est pas forcément lié au projet : les processus métier ont pu évoluer entretemps, la législation a pu changer, les fournisseurs peuvent être différents, etc.

Ils partent de la conclusion "l'IT, ça ne marche jamais" et réalisent chaque année une étude destinée à aller dans ce sens.

Pour apporter un peu de grain à votre moulin, j'ai de mon côté fait un inventaire des bugs les plus coûteux de l'histoire, avec pour chacun : une analyse rapide de chaque échec et la source de l'information. Cela vous sera sûrement utile : [www.rocketprojet.com]

Bonne lecture,

Thibault
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
mardi 28 mars 2017 10:50:03
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
jeudi 30 mars 2017 13:34:13
j'ai entrain de faire projet informatique sur la gestion des projets pour une boite de développement et trouver des problème dans la rédaction de mon mémoire tu peur m'envoyer votre rapport ou d'autre rapport sur cette sujet et merci
Mon Email est seifeddine.goismi@gmail.com
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
jeudi 30 mars 2017 13:59:59
j'ai entrain de faire projet informatique sur la gestion des projets pour une boite de développement et trouver des problème dans la rédaction de mon mémoire tu peur m'envoyer votre rapport ou d'autre rapport sur cette sujet et merci.
mon mail: seifeddine.goismi@gmail.com
Re: Mémoire Gestion de Projet SI
mercredi 22 septembre 2021 11:30:18
Bonjour

Je suis intéressée par la partie de ton mémoire Gestion de projet. Pourrais tu me l'adresser par mail ?
corilaur@wanadoo.fr

Merci d'avance

Bonne journée
Corinne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.