logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Formulation thème de mémoire MBA Gestion de projet

Envoyé par Romilda 
Formulation thème de mémoire MBA Gestion de projet
jeudi 23 janvier 2014 12:23:22
Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche de mon thème de mémoire, j'ai décidé de travailler sur un projet qui est en ce moment dans la phase de mise en oeuvre, je ne sais trop sur quel point m'appesantir.
En effet, le gouvernement de mon pays a tout dernièrement signé un partenariat avec un incubateur dans le domaine des TIC, qui doit s'installer dans les jours qui suivent et lancer les activités le mois prochain. Je suis très intéressée par cela et je veux que mon thème de mémoire ait un rapport avec ça, donc je suis un peu confuse quant à la formulation du thème et sur quelle partie du projet je dois travailler exactement.
Celui que j'ai trouvé pour le moment s'intitule:

"Pertinence de la mise en place d'un incubateur dans le domaine des TIC au Gabon."

Merci de bien vouloir m'aider à reformuler, recadrer ou pourquoi pas le changer pour qu'il soit plus compréhensif.
Merci
Re: Formulation thème de mémoire MBA Gestion de projet
samedi 9 août 2014 15:47:15
bonsoir cher tous
mon nom d'utilisateur est mims et c'est avec grand plaisir que je fais mes débuts sur ce forum. en effet je suis étudiant en fin de formation en Master pro de gestion de projet et je désire travaillé sur un mémoire recherche dans le domaine des projets mais seulement j'ai presque aucune idée de thème. voudriez vous me faire quelques propositions? merci
cordialement.
besoin de sujet pour mémoire recherche
samedi 9 août 2014 15:49:56
bonsoir cher tous
mon nom d'utilisateur est mims et c'est avec grand plaisir que je fais mes débuts sur ce forum. en effet je suis étudiant en fin de formation en Master pro de gestion de projet et je désire travaillé sur un mémoire recherche dans le domaine des projets mais seulement j'ai presque aucune idée de thème. voudriez vous me faire quelques propositions? merci
cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.