logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Prix d'un projet en Java

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Prix d'un projet en Java
jeudi 15 juillet 2004 16:22:06
Hello tout le monde,

Voilà, je suis en train de réaliser un projet en java avec threads, programmation réseau (envoi de mails) et connection à une base de données (on a fait simple : Access).

Je me demande si quelqu'un connaitrait le prix à tarifer pour une journée de ce type de projet ?

Merci de vos réponses, d'autant plus que j'ai beau chercher sur le net, il n'y a rien qui réponde à ma requête...
Re: Prix d'un projet en Java
jeudi 15 juillet 2004 21:37:04
Entre 300 et 400 (350 ?)
Re: Prix d'un projet en Java
vendredi 16 juillet 2004 17:08:56
Afin de répondre complètement à ta réponse, il est bon de savoir quel type d'intervenant participe à ce projet, développeurs, experts, chefs de projet, ...

Dans le cas de développeurs travaillant avec leurs propres moyens de production, les prix varient de 350 à 450 euros par jour. Si le projet est forfaitisé, il y a engagement de résultat.

Pour les chefs de projet cela varie entre 500 et 600 euros pour les chefs de projet junior. Les autres chef de projet sont considéré comme des "experts" et leur coût journalier peut allez de 600 à 1500 euros selon l'expérience.

N'hésite pas à m'écrire pour plus de renseignements.

PS: c'est toi qui réalise ou tu le fais réaliser ?
Je m'occupe d'un site de gestion de projet qui peut t'intéresser: www.EasyProjectOnline.com
Utilisateur anonyme
Re: Prix d'un projet en Java
lundi 19 juillet 2004 08:42:43
Bonjour Frédéric,

Merci de ta réponse,

En fait je suis étudiante bac+4 en vue de devenir chef de projet. Je réalise un projet pour une entreprise dans le cadre de mes études.

Théoriquement, je devrais donc avoir à ma disposition une équipe... mais ce n'est pas le cas donc je réalise l'étude du projet et sa réalisation.

Par l'expérience que j'ai pu obtenir au cours de ma formation, j'ai pu réduire les délais de 1 mois et demi à moins d'un mois.
C'est un projet capital pour l'entreprise (il est très très fortement "souhaité" que je le réussisse...sans aucune pression naturellement !).

J'ai été voir ton site, et je me demande si n'étant pas au sein d'une entreprise je peux quand même m'inscrire...

A bientôt
Re: Prix d'un projet en Java
mardi 20 juillet 2004 10:06:40
Oui biensûr tu peux t'inscrire... Si tu as besoin d'information sur la gestion de projet en Java n'hésite pas à me contacter sur FredericTost@yahoo.fr
Utilisateur anonyme
Re: Prix d'un projet en Java
mardi 20 juillet 2004 10:49:47
OK, merci de ton aide !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.