logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Affichage des messages

Envoyé par afaulxbriole 
Affichage des messages
mercredi 30 septembre 2009 12:55:36
Bonjour,
depuis début septembre et le changement de serveur pour des raisons de sécurité, les intitulés et le texte des messages sont systématiquement alignés sur le centre de la page ;
lorsque j'avais envoyé un mail pour le signaler, j'avais reçu comme réponse que les travaux de correction étaient en cours ;
je pense que c'est un point à ne pas négliger, car réellement l'affichage actuel en donne pas envie de consulter le forum.

d'autre part, il est assez fréquent d'avoir une erreur de la base de données lorsqu'on se connecte, par exemple en travaillant sur une machine d'emprunt.

Merci aux administrateurs de répondre rapidement

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Affichage des messages
mercredi 13 janvier 2010 10:14:37
Bonjour,
je pose la question pour la troisième fois, sans avoir reçu de réponse jusqu'ici : pourquoi les dates des messages ne s'affichent-elles plus dans les discussions MS Project, PSN, Primavera, GanttProject lorsque l'on est connecté ?
il est impossible de savoir si le message auquel on répond est récent ou ancien.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Affichage des messages
lundi 15 mars 2010 09:39:46
Bonjour,

je pose la question pour la quatrième fois, sans avoir reçu de réponse jusqu'ici : pourquoi les dates des messages ne s'affichent-elles plus dans les discussions MS Project, PSN, Primavera, GanttProject lorsque l'on est connecté ?
il est impossible de savoir si le message auquel on répond est récent ou ancien.

On a vraiment l'impression que ce forum ne vit que parce que deux ou trois consultants répondent aux questions posées ; les administrateurs -- dont par ailleurs il faut louer la bonne volonté pour administrer un site apès lors longue journée de travail -- brillent par leur transparence et se gardent de répondre aux questions posées sur la gestion du forum.

Quant au reste du forum, parlons en : les listes d'entreprises et de logiciels n'ont pas évolué depuis des années, c'est quand même très dommage !

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Affichage des messages
lundi 15 mars 2010 16:18:20
Ce problème se produit malheureusement pour certains des "anciens membres" du forum.
Les préférences d'affichage des forums doivent être mises à jour, elles sont incompatibles avec la nouvelle version des forums, ce qui est très dommage.

Il faut se rendre dans :
Mon Profil
Options du forum
et revalider l'affichage en "français".

Désolé pour le temps mis à identifier ce problème...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.