logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Proposition

Envoyé par Seb___ 
Seb___
Proposition
jeudi 12 mai 2005 12:49:52
Bonjour,
voila 2 mois que je visite regulierement votre site...sans me lasser d´ailleurs.
J´ai aussi remarqué que j´etais pas le seul etudiant a utiliser le forum pour des recherches de literature, de conseils etc...
Ma proposition: pourquoi ne pas creer un forum special "etudes" ou "etudiant" ou quelque chose dans le genre, pour echanger resultat de recherche, experiences, avis, references etc..
Voila c´est tout;-)
Bonne continuation
Seb___
Re: Proposition
vendredi 13 mai 2005 10:54:58
C'est une proposition intéressante mais en pratique, cela risque de compliquer un peu plus le choix du forum dans lequel poster le message. Il n'y a pas non plus un nombre très importants de messages nouveaux par semaine et je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour le moment de découper encore plus les forums.

Que ceux qui souhaitent voir un forum spécifique "débutants" ou "étudiants" s'expriment en répondant à cette discussion...

Antoine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/05 11:00 par Antoine Lariviere.
Re: Proposition
mardi 30 août 2005 18:29:07
Bonjour et bravo pour votre site tres intéressant et présentant une mine d'infos sur la gestion de projet !
J'ai moi-même développé une application de gestion de projets/plannings (logiciel VisualProjet) que j'utilise quotidiennement dans notre bureau d'étude électronique/informatique (plusieurs équipes de plusieurs développeurs)
Je vous propose de vous rendre sur mon site et d'essayer mon logiciel, puis, pourquoi pas, de l'intégrer dans liste des logiciels répondant au besoin de gestion de projets...
Ce logiciel est désormais éprouvé par plus de 500 utilisateurs, qui semblent satisfaits de ses fonctionnalités et de son coût tres modeste (20 euros)
[ivanoe.ivan.free.fr]
Merci d'avance
ivanoe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.