logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

questions à propos des sondages

Envoyé par Seb___ 
questions à propos des sondages
vendredi 1 avril 2005 14:08:51
Bonjour,
je suis etudiant en derniere années d´ecole d´ingenieur mecanique. Je realise un memoire au sujet du management de projet assisté par ordinateur. J´ai donc decouvert votre site comme ca. Bravo!!!! super, je deviens fan;-). j´ai en quelques jours pris de nombreux contacts.
J´aurai cependant une petite question (ou remarque) au sujet des Sondages.
Je souhaiterai utiliser votre sondage intitulé:"Feriez-vous confiance à un site Web pour gérer et partager les données de vos projets ?" car il correspond exactement à mon sujet. Cependant pour etre complet, j´aurais besoin de connaitre les motivations de ce sondage, les demandeurs...
Ceci dit peut etre pourriez vous intégrez cette rubrique automatiquement avec chaque nouveaux sondages.
Voila sinon Merci pour votre ouverture et votre independance.. c´est si rare

A plus tard Seb____
Re: questions à propos des sondages
vendredi 1 avril 2005 14:38:15
Merci pour vos encouragements.
Vous souhaitez connaître les motivations et les demandeurs du sondage "Feriez-vous confiance à un site Web pour gérer et partager les données de vos projets ?".
Ce sondage ne correspond pas à la demande d'un tiers et il est simplement motivé par l'apparition d'internet comme un nouvel outil disponible pour la gestion de projet.
Il est probable que la formulation de la question augmente le nombre de réponses "non". En effet, "site web" ne donne pas vraiment une image de fiabilité, contrairement à "extranet sécurisé", alors que les deux objets peuvent être réalisés avec exactement les mêmes technologies.
Dites-nous si vous souhaitez que ce sondage soit "réactivé" ou relancé sous une nouvelle forme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.