logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Suppression et modération des messages

Envoyé par gestiondeprojet.com 
Suppression et modération des messages
jeudi 3 février 2005 00:18:57
Un certain nombre de messages du genre :
"bonjour je débute en gestion de projet, pourriez-vous m'aider"
ont été arbitrairement supprimés des forums de discussion.

Ceci est une décision unilatérale de l'équipe de rédaction et un email est envoyé systématiquement avec des explications aux auteurs des messages.
Si l'adresse email qu'ils ont donné n'est pas valide, nous nous excusons auprès d'eux si jamais ils reviennent sur le site pour découvrir le présent message.

Notre objectif n'est en aucun cas de nuire à leurs auteurs ou d'ignorer ces demandes. Mais lorsqu'elle sont formulées sans autres précisions, il est impossible d'y répondre, et elles perturbent la lecture des autres messages.
En effet, le simple fait de parcourir ce site, les forums de discussion et les liens indiqués dans la rubrique "formation" de l'annuaire doit permettre de trouver les premières explications nécessaires pour découvrir les principaux aspects de la gestion de projet.

Ces forums ne peuvent aider que dans le cas de questions précises ou tout au moins correctement formulées.
Ils peuvent également servir de tribune ou d'espace d'expression pour toute annonce, réflexion ou avis dans le domaine de la gestion de projet.
Mais les messages sans contenu et les messages dupliqués sont effacés par les modérateurs.
Nous n'avons à ce jour eu à traiter aucun cas de message "illégal". Nous n'avons pour le moment rencontré qu'un seul cas de publicité abusive et le problème a rapidement et cordialement été réglé avec l'auteur des messages.

Nous espérons que ce site peut rendre service à tous, étudiants, professionnels, éditeurs, consultants, débutants ou experts, et nous souhaitons seulement le rendre plus agréable et efficace.