logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Question au webmaster ?

Envoyé par Marc 
Marc
Question au webmaster ?
mercredi 8 novembre 2000 09:44:57
Il y a quelques temps, une dizaines de messages ont circulé sur le sujet "outil de gestion de projet". Dans ce débat, on a pu voir certains intégrateur intervenir ( Comme des personnes de PIA avec business Engine) et des réactions. Ce sujet a disparu: POURQUOI ?
Existe t'il de la censure sur le site ? ou est t'il controlé par des éditeurs ?
Marc
RE: Question au webmaster ?
mercredi 8 novembre 2000 11:02:21
Autant pour moi, j'avais un problème avec mon navigateur, certains messages étaient classés en message plus ancien. Ne pas tenir compte de ma question.

Mille excuses

RE: Question au webmaster ?
mercredi 8 novembre 2000 16:28:04
Heureusement, il n'est pas question de censure sur ce site ! J'espère le plus longtemps possible.
Re: Question au webmaster ?
mardi 17 août 2004 15:05:22
Auteur: Alexandre Faulx-Briole (---.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: 19/07/2004 13:04

Bonjour Djamal,

Vous ne pouvez pas télécharger le logiciel sur le site de www.primavera.com ou www.primafrance.com, mais seulement écrire à PrimaFrance pour commander un CD-Rom ; si vous avez une connexion internet rapide, je peux essayer de mettre le cd-rom en ligne sur mon site, le plus grand dossier fait 31 Mb.

Que faites vous au Maroc avec P3 ?
Je donne des formations et rédige des supports de cours sur les logiciels de gestion de projet.

Votre adresse de email ne fonctionne pas.

Bî salama,
Alexandre Faulx-Briole
email : afaulxbriole@wanadoo.fr
[perso.wanadoo.fr] (Prof.)
Re: RE: Question au webmaster ?
jeudi 3 février 2005 00:31:16
Nous avons décidé de procéder à ce qu'il faut bien appeller de la censure, mais qui selon l'expression consacrée sur internet s'appelle : "la modération de messages".
Les messages vides, les messages dupliqués ou les messages dont le contenu se réduit à une phrase du genre "j'ai besoin d'aide" sans autre précision sont supprimés des forums.
Bien évidemment, les auteurs peuvent reformuler et reposter leur éventuelle question et ils sont prévenus par email de la suppression de leur message.
Merci de poursuivre la discussion sur ce sujet à partir du message dont le lien figure ci-dessous :
[www.gestiondeprojet.com]
msg-1741
Information
jeudi 9 mars 2006 19:35:50
08/03/2006

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en gestion des projets. Je viens juste de découvrir par le moteur de recherche Google le site "gestiondeprojet" et son forum.
Je remercie tout le monde pour les messages échangés. Je pense pouvoir être utile dans les jours à venir.
Merci au webmaster. Pour l'instant, je n'ai pas de question à poser.

infiniment merci.

Honoré KAHI, étudiant en gestion de projets au CUFOP, Université de Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.