logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tri des tâches

Envoyé par ThierryS 
Tri des tâches
vendredi 30 juillet 2021 21:15:06
Bj,
Je découvre ProjectLibre et j'essaie de trier les tâches de mon projet par la date de début.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?
car via les vues --> Filtres --> Tri sur la date de début; les options se mettent en rouge et mes tâches ne sont pas triées.

J'utilise à mon travail Microsoft Project et dans celui-ci, j'ai créé un bouton pour trier mes tâches. Est-il possible de faire la même chose dans ProjectLibre ?

Merci d'avance.
Re: Tri des tâches
samedi 31 juillet 2021 11:06:09
Bonjour
ProjectLibre a très mal vieilli; après avoir vanté la version antérieure LibreProjet je déconseille ProjectLibre qui ne fonctionne jamais correctement, n'est plus vraiment compatible avec MS Projet; vraiment décevant maintenant

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Tri des tâches
samedi 31 juillet 2021 15:42:08
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
En effet, cela donne l'impression que ProjectLibre n'évolue plus ...
Pouvez-vous me proposer un outil équivalent qui me permettrait de lister les tâches d'un projet et, surtout, de les trier afin d'avoir en haut de la liste, les tâches du jour (ou le plus récent à venir) à exécuter ?
Merci pour vos propositions.
Re: Tri des tâches
dimanche 1 août 2021 15:50:39
Bonjour
Si vous voulez seulement ouvrir des projets sans les modifier le plus simple est d'installer MS Projet sans valider la licence; à la fin de la période d'essai le logiciel passe en mode Viewer.
Sinon vous pouvez essayer GanttProject ou un logiciel en ligne.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Tri des tâches
dimanche 1 août 2021 21:10:30
Merci beaucoup.
Je vais essayer le GanttProject ...
Bonne soirée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.