logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Numérotation wbs
jeudi 16 avril 2020 10:50:45
Bonjour à tous,
Je suis en phase de découverte de Project Libre et je m'interroge sur la possibilité, comme dans MS Project, d'afficher automatiquement une numérotation WBS. Bizarrement, je n'ai rien trouvé sur le web là dessus.
Un affichage WBS du projet existe bien mais ce n'est pas ce que je cherche.
L'intitulé de colonne WBS existe mais la numérotation ne s'affiche pas... Faut-il la créer manuellement ou y a t-il une manipulation qui m'échappe ?
Merci.
Re: Numérotation wbs
jeudi 16 avril 2020 11:08:21
Ah ! En parcourant ce forum je viens de voir le dernier post où il est conseillé de ne plus utiliser Project Libre pour différentes raisons (bugs,...) ....
Je voulais profiter du confinement pour en faire un apprentissage...
Alors disons que ma question devient inutile et je vais rester, comme conseillé par Alexandre, sur GanttProject et Project pas libre :-)
Re: Numérotation wbs
jeudi 16 avril 2020 12:37:23
Bonjour,
hélas, ProjectLibre a beaucoup baissé par rapport à MS Project et Ganttproject ;
le seul logiciel de gestion de projet gratuit (en dehors des logiciels en ligne) en français reste Ganttproject, qui est mis à jour à peu près à la même fréquence que MS Project (la dernière version est la 2.8.10)

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.