logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Format de la date

Envoyé par Bellamy 
Format de la date
jeudi 2 novembre 2017 16:27:05
Bonjour,

J'ai installé ProjectLibre il y a quelques jours mais il est pour moi toujours inutilisable car je ne parviens pas à changer le format de la date (bloqué au format américain).
J'ai regardé sur les forums mais je ne trouve que des solutions tordus ou mal expliqués...

Peut-être qu'ici je vais trouver quelqu'un qui peut résoudre ce problème ?


Merci !!!



Bellamy
Re: Format de la date
jeudi 2 novembre 2017 17:10:36
Bonjour,

c'est curieux ; ProjectLibre s'installe toujours avec les paramètres régionaux de Windows ; quelle version utilisez vous ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Format de la date
jeudi 2 novembre 2017 17:48:57
J'utilise Windows 7 Pro en version Anglaise (PC de travail fournie par ma boite, donc je ne peux rien modifier).

Du coup comment faire pour que ProjectLibre n'utilise pas les paramètres par défaut de ma version de Windows ?

Cordialement,



Bellamy
Re: Format de la date
jeudi 2 novembre 2017 18:16:01
Bonsoir,

ce n'est pas possible ; il n'y a pas de fichier .ini, ni aucune entrée à modifier dans la base de registre
à moins que vous puissiez modifier les options régionales de Windows et sélectionner le format de date français

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Format de la date
vendredi 3 novembre 2017 10:16:49
Merci pour la réponse.

C'est vraiment dommage, car dans certains cas (comme le mien, mais je ne dois pas être le seul), le logiciel ProjectLibre est donc inutilisable.

Ce serait une évolution nécessaire pour que ce produit se popularise je pense.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.