logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lien hypertexte

Envoyé par Cécile1 
Lien hypertexte
dimanche 13 septembre 2015 12:44:17
Bonjour Alexandre,

Après avoir beaucoup cherché, j'aimerais savoir: peut-on créer des liens hypertexte vers un fichier externe. Je dois saisir beaucoup de texte concernant certaines tâches et je ne peux pas le saisir dans le champ Text (limité à 256 car.) et le champ Remarques ne permet pas une recherche de mots.

Merci à l'avance et bon dimanche.

Cécile
Re: Lien hypertexte
lundi 14 septembre 2015 09:43:04
Cécile,

hélas ! ProjectLibre n'est pas MS Project ou Primavera ; pas de lien hypertexte !
Il existe d'autres logiciels de gestion de projets gratuits qui a) sont compatibles (plus ou moins) avec MS Project, b) offrent plus de fonctionnalités que ProjectLibre : en France, OpenWorkBench est assez connu, aux US il y en a beaucoup d'autres, assez confidentiels, qu'une bonne recherche sur Internet vous permettra de trouver

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Lien hypertexte
mardi 29 septembre 2015 17:20:26
Bonjour Alexandre,

Merci beaucoup pour votre réponse! J'ai pris un peu de temps à vous répondre parce que je faisais une recherche sur les logiciels gratuits de Gest. de Proj., avant de vous poser les questions suivantes:
1) Est-ce-que les logiciels auxquels vous faites référence dans votre précédent courriel sont ceux-ci: Asana, Trello, Wrike, Zoho, Podio, Pure Project Tool, Project Open (il y en a plein d'autres)?

2) À part Trello, qui fonctionne hors-ligne (offline), connaissez d'autres logiciels de GP gratuits qui permettent de travailler hors ligne? (c'est la raison principale pourquoi j'aimais ProjectLibre) :-)

Très cordialement,

Cécile
Re: Lien hypertexte
mercredi 30 septembre 2015 15:55:27
Bonjour Cécile

Je m'intéresse peu aux logiciels de gestion de projets en ligne car ils ne sont pas connus du toit en France ; j'en ai essayé deux ou trois de très loin et je n'ai jamais pu discerner la part de planification de la gestion d'affaire.
Je parlais des logiciels à installer sur le poste de travail, comme OpenWorkBench.
En plus de ceux que vous citez, et que je vais regarder, je vous recommande Planzone.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Lien hypertexte
jeudi 1 octobre 2015 05:02:41
Merci Alexandre pour votre recommandation; je vais faire une recherche sur Planzone.
Un bon article à lire, pour différencier au moins deux des plus populaires applications de GP serait celui-là: [www.quora.com]

Très cordialement,

Cécile
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.