logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Comparaison d'état avec la 2.5

Envoyé par Damien 
Comparaison d'état avec la 2.5
mardi 27 mars 2012 15:30:50
Bonjour,

J'ai découvert ce logiciel il y a quelque mois et je ne peux plus m'en passer.
J'ai upgradé à la version 2.5 par contre je trouve plus la fonction pour enregistrer un état et faire une comparaison, quelqu'un peut il m'aider ?

Cdlt,
Damien.
Re: Comparaison d'état avec la 2.5
mardi 27 mars 2012 17:18:06
Bonjour,
effectivement il manque plein de choses dans ce build expérimental
revenez à la 2.0.10

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Comparaison d'état avec la 2.5
mercredi 28 mars 2012 10:03:01
Bonjour,

Les PDF que l'on exporte sont beaucoup plus clair et jolie, j'utilise déjà la 2.5 à mon boulot à cause de cette partie reporting.
J'ai vu qu'il y avait une fonction "instantanés du projet", j'ai fais des essais mais j'ai pas compris. Quelqu'un as t'il une explication ?

Cdlt,
Damien.
Re: Comparaison d'état avec la 2.5
mercredi 28 mars 2012 10:38:11
Bonjour,
"Instantanés du projet" est le nouveau nom de "Enregistrer un état"
Pour afficher les barres de l'instantané, il faut : ajouter un instantané, puis cliquer dessus dans la boîte de dialogue pour le sélectionner ; mais ça n'a pas l'air de marcher à tous les coups !
Pour moi, cette version béta est encore très imparfaite ; pour avoir de belles éditions en pdf, je vous conseille d'utiliser un générateur tierce partie
Soyons indulgents : GanttProject est développé par des bénévoles, et une version béta de MS Project ne fonctionne pas toujours très bien non plus, j'en ai fait l'amère expérience en écrivant mon livre sur MSP 2010 !

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.