logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GanttProject

Envoyé par Antoine Lariviere 
GanttProject
jeudi 1 septembre 2005 02:41:59
Ce forum francophone complète le forum plus "technique" et généralement anglophone du site de développement de GanttProject :
[sourceforge.net]

Le site principal de GanttProject est ganttproject.sourceforge.net/fr
[ganttproject.sourceforge.net]
Re: GanttProject
mardi 28 février 2006 22:28:26
Envoyez-moi des informations sur ce ce logiciel
Re: GanttProject
mercredi 1 mars 2006 22:44:33
je viens de saisir environ 250 tâches réparties sur une période d'environ 3 ans et qui correspond à un planning pour la sté pour laquelle je travaille.
je souhaite la mettre en ligne sur le serveur interne en exportant le fichier en html, sauf que celui ci se crée mais le fichier image *.pgn ne s'affiche pas dans le html.
cela viendrait il d'une image trop grande ou est ce une incompatibilité, ou autre......?
si qq'un pouvait me donner un p'tit coup de pouce
merci d'avance
Re: GanttProject
lundi 24 avril 2006 17:36:12
Il y a plein de problème avec la version ,
moi avec la version 1.10 j'arrivais très bien a visualiser 2 des 3 ans de mon projet, mais maintenant, il affiche des semaines au lieu de rester en mois quand on zoom arrière c'est null! il devrait nous autoriser à voir plusieurs années facilement, et il devrait nous laisser choisir entre visualiser ebn semaines ou en mois!
Re: GanttProject
samedi 6 mai 2006 11:07:21
Bonjour tout le monde,

Je suis intéréssé par des informations sur ce logiciel pour la gestion des projets en cours

Merci

SuB
Re: GanttProject
mercredi 17 mai 2006 13:45:29
t'en verra d'autre t'en fait pas lol
Re: GanttProject
vendredi 2 juin 2006 21:08:03
Je suis étudient en logistique et management industriel, je veux savoir svp plus d'informations (pdf) s'il est possible, sur les progeciels de gestion des projets, surtout car je suis en période de stage à une societé de projets d'infrra-structure.
Nakkach bilal.
Re: GanttProject
lundi 13 août 2007 17:10:34
Bonjour,
je souhaite bien telecharger ce soft pour tester avec mon equipe, y'a t'il quelqu'un peut me donner un lien.

Merci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.