logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Problème d'affichage de GanttProject

Envoyé par notoufine 
Problème d'affichage de GanttProject
samedi 22 avril 2017 10:06:03
Bonjour,
J'ai un comportement bizarre de GanttProject.
J'utilise un ordinateur portable branché sur 2 écrans de travail. Je travaille en général sur les 2 écrans (c'est plus pratique). GanttProject s'affiche correctement sur les 2 écrans (encore qu'il s'affiche tout en noir sur l'un des 2 écrans, mais ce n'est pas le sujet du post).
Lorsque je débranche les écrans de mon portable (je n'ai donc plus que le portable pour les affichages), lorsque j'ouvre GanttProject, l'affichage ne se fait pas sur l'écran du portable, mais il part hors de l'écran, comme si les écrans étaient toujours connectés.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment faites-vous pour récupérer l'affichage "fantôme" ?
A noter que je vois bien le GanttProject quand je clique sur "Affichage des tâches" (je suis sous Windows 10), mais impossible de le "ramener" sur l'écran du portable.
En vous remerciant par avance pour vos informations.
Re: Problème d'affichage de GanttProject
samedi 22 avril 2017 10:33:02
Bonjour,
J'ai pu finalement résoudre le problème en cliquant sur l'option 'Agrandir' de la fenêtre 'GanttProject'.
Cdt
Re: Problème d'affichage de GanttProject
lundi 24 avril 2017 14:01:30
Bonjour,

avant de débrancher votre écran externe, il est prudent de reconfigurer votre affichage en "ordinateur uniquement" (Fonction + F8)

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.