logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Pbl impression Gantt

Envoyé par Skinzee 
Pbl impression Gantt
mercredi 18 septembre 2013 10:28:30
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide ...
Dans Gantt Project, quand je veux imprimer mon projet, il est impossible d'entrer dans les "Propriétés de l'imprimante» ... Le bouton est gris ...
Et sur ​​mon Entreprise, j'ai 200 imprimantes ... et encore plus d'options différentes (papier, couleur ou non, bac N°1,2,3, etc...)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. ...
Merci d'avance
Re: Pbl impression Gantt
mercredi 18 septembre 2013 23:09:59
Bonsoir,

je suis navré de vous répondre avec environ douze heures de délai ; mais je suis le seul modérateur (bénévole) à répondre aux messages des utilisateurs, et j'étais en formation puis dans le train

quelle version de GanttProject utilisez vous ? Dans la version 2.6.1 Brno on ne pet effectivement pas accéder aux propriétés de l'imprimante, le logiciel est fait comme ça ; mais vous aurez certainement remarqué que vous pouvez sélectionner une imprimante et mettre en page selon les possibilités de l'imprimante ; la seule chose que je n'arrive pas à faire est de changer le mode d'impression de "Normal" en "Brouillon"

400 utilisateurs et 200 imprimantes ! Votre entreprise doit être le site GanttProject le plus important au monde ; dommage que le logiciel soit gratuit, les éditeurs auraient gagné de l'argent ...

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Pbl impression Gantt
jeudi 19 septembre 2013 07:59:50
Merci de cette réponse.

Cela m'aide grandement, malheureusement on va passer sur OpenProj' car sur GanttProject on ne peu même pas mettre en couleur du coup ... GROS désavantage qui est là...
Re: Pbl impression Gantt
jeudi 19 septembre 2013 11:35:18
Bonjour,

OpenProj' est également un bon logiciel opensource ; allez vous utiliser OpenProj (comparable à MS Project 2003/2007), ou LibreProject (comparable à MS Project 2010/13) ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Pbl impression Gantt
jeudi 19 septembre 2013 16:16:50
afaulxbriole écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> OpenProj' est également un bon logiciel opensource
> ; allez vous utiliser OpenProj (comparable à MS
> Project 2003/2007), ou LibreProject (comparable à
> MS Project 2010/13) ?

Je ne sais pas encore, il faut que j'effectue une batteries de test pour savoir quel version est la meilleur pour mes utilisateurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.