logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

fonctionnement sous W7 Asus 64 bit

Envoyé par Portonfus 
fonctionnement sous W7 Asus 64 bit
samedi 13 avril 2013 18:51:18
Ayant choisi puis installé Ganttproject sur mon ASUS W7 64 bits sans problèmes, j' ai repondu "oui" a une demande concernant "Java" par l' installateur. j' ai créé un premier projet de 100 taches. Tout a été OK, y compris fermeture, reouverture du fichier impression, etc.

2 jours apres, la cata: Ganttproject au lancement affiche son logo 2 secondes et disparait !!!!
J' ai desinstallé puis reinstalle GanttProject 2.0.6, desinstallé puis reinstalle Java. (7 Update 7)
Rien a faire.

Quelqu' un a t il une solution ??
Re: fonctionnement sous W7 Asus 64 bit
samedi 13 avril 2013 19:56:07
Bonjour,

seuls les logiciels développés pour fonctionner sur une machine 64bits fonctionnent sur une machine 64bits
je vous recommande d'installer un logiciel de machine virtuelle comme Virtual Box de Oracle, d'y installer Windows XP, et vous pourrez utiliser GanttProject sans difficulté

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: fonctionnement sous W7 Asus 64 bit
samedi 13 avril 2013 22:25:32
OK, merci de votre réponse ultra rapide. En réalité je vais redescendre de l' etagère une vieille tour sous XP Pro conservée au cas z'ou, et faire un essai. Je vous tiens au courant. A bientot et merci encore.
Re: fonctionnement sous W7 Asus 64 bit
lundi 15 avril 2013 11:39:30
Bonjour,
J' ai réussi a refaire tourner GanttProject sous Windows7, sur un Asus 64 bits, en dé-installant la version 2.6, et en prenant la precedente 2.5.. Ca tourne comme une horloge, a bien rechargé le fichier crée sous 2.6. j' avais rechargé aussi la derniere version de Java 7update 17 64 bits
A retenir, si tant est que cette solution soit reproductible.
Merci et A +
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.