logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Diagramme des ressources en PDF

Envoyé par pascal la 
Diagramme des ressources en PDF
dimanche 16 décembre 2012 19:02:06
Bonjour,
Lorsque j'enregistre le fichier en format PDF et que j'imprime le dossier, la page comportant le diagramme des ressources s'imprime en 1 seule page quelque soit le nombre de données sur cette page. Du coup, c'est écrit de plus en plus petit en fonction du nombre de taches et de ressources.
Est ce qu'il y a un moyen pour faire un saut de page ou qu'il passe directement à une autre page
la feuille de la liste des taches a un saut de page automatique permattant une lecture à l'impression
Merci de votre réponse
Re: Diagramme des ressources en PDF
dimanche 16 décembre 2012 20:11:49
Bonjour,
quelle version de GanttProject utilisez vous ? 2.0 ou 2.5 ? Quelle méthode utilisez vous pour "enregistrer au format PDF" ?
je crains qu'il ne soit pas possible, quelle que soit la méthode, d'insérer des sauts de page manuels ; GanttProject est un petit logiciel opensource, les utilisateurs peuvent suggérer des modifications, et même développer les modifications eux-mêmes.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Diagramme des ressources en PDF
dimanche 16 décembre 2012 22:24:44
Gantt project 2.5 et maintenant 2.6
Je fais Projet exporter rapport PDF
C'est la meilleurs façon que j'ai trouvé pour imprimer le document
En faisant cette manip, j'obtiens un projet bien présenté qui a juste ce défaut de pas changer de page automatiquement sur le diagramme des ressources pour être lisible
Si j'imprime directement le fichier en faisant fichier imprimer il est illisible.
Je n'ai pas les compétences pour développer les modifications moi-même
Il est néanmoins précieux pour la construction de mes projets
Cordialement
Re: Diagramme des ressources en PDF
lundi 17 décembre 2012 18:39:29
Bonsoir,
"la plus belle fille du monde ne peut offrir que ce qu'elle a" ; GanttProject est un petit logiciel sympathique, mais il y a beaucoup de choses qu'il ne sait pas faire, car on ne lui a pas appris
installez un logiciel générateur de fichiers PDF (PDFCreator, CutePDF, ...) et essayez d'imprimer au PDF au lieu d'exporter avec la commande interne de GanttProject ; ça ira peut-être mieux

MS Project a aussi du mal avec les sauts de page et l'impression en PDF ; la différence est que ce sont des bugs et que le logiciel est payant

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.