logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

insertion de tâches

Envoyé par celste 
insertion de tâches
mardi 27 novembre 2012 13:47:21
Bonjour à tous,

tout nouvel utilisateur de GANT j'ai choisi ce logiciel pour planifier dans le temps une série d'actions séquentielles à effectuer.
J'aurais voulu pouvoir insérer des actions imprévus qui "couperait en deux l'action planifiée et repousserait son échéance " en fonction des jours nécessaires à l'action imprévue.

j'y arrive mais par un cheminement tordu y a t il un moyen simple de le faire ou peut être faut il que je me tourne vers un autre produit ?

merci d'avance
Re: insertion de tâches
mardi 27 novembre 2012 19:17:48
Bonsoir,
GanttProject est un logiciel simple et pas cher (gratuit) ; ne lui demandez pas la lune !
Pour obtenir le résultat que vous attendez, il vous faut un logiciel qui sache a) niveler les ressources, b) fractionner le travail d'une ressource entre la tâche 1 et la tâche 2, étant entendu que la tâche 2 correspond à vos actions imprévues
Aucun logiciel gratuit ne sait faire ça ; MS Project, Primavera, ... le font plus ou moins bien, cela dépend de ce que l'utilisateur donne comme instructions.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: insertion de tâches
mercredi 28 novembre 2012 12:27:39
merci beaucoup pour la réponse rapide

cordialement,

stéphane (nouvel utilisateur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.