logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

tâches recurrentes

Envoyé par cybereela 
tâches recurrentes
mardi 12 juin 2012 17:05:52
Bonjour,
je suis en train de chercher un logiciel de gestion de projet pour mon asso. Gantt project me semble bien car j'ai besoin qu'il tourne sous windows et sur linux.

Par contre je ne parviens pas à trouver le moyen de créer des tâches recurrents ( hebdomadaires).

Merci de bien vouloir m'aider. Dans les tutos que je trouve l'allure des anciennes versions et assez différentes ( j'utilise la 2.5.2). Ne serait-il pas préférable d'utiliser une ancienne version?

Les paramètres de création de t$ache me semble vraiment très limités...
Re: tâches recurrentes
mardi 12 juin 2012 21:11:38
Bonjour,

on ne peut pas demander à un logiciel opensource gratuit d'avoir toutes les fonctionnalités d'un logiciel commercial
GanttProject ne connaît pas les tâches périodiques, ni la gestion multi-projets, ni les coûts des ressources
Openproj, de Serena Software, fonctionne aussi sous Windows et Linux, et permet de créer des tâches périodiques
[sourceforge.net]

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: tâches recurrentes
mercredi 13 juin 2012 10:26:32
Merci,
je me rend compte que cette fonctionnalité (pour moi précieuse) est effectivement un luxe. Egalement dans les softs de to do list...
Je vais me pencher sur Openproj, si vous le souhaitez, je pourrais apporter, ici, un commentaire sur cette démarche.
Cordialement,
Ch.
Re: tâches recurrentes
mercredi 13 juin 2012 11:49:30
bonjour,
je reviens déjà vers vous....Openproj me semble plus maniable et complet que GanttProject, par contre je rencontre toujours le même problème pour l'instant je ne vois pas comment créer une tâche périodique. Pouvez-vous me renseigner sur ce point précis?
Ch
Re: tâches recurrentes
jeudi 14 juin 2012 19:31:05
Bonsoir,
je plaide amende honorable, les tâches périodiques n'existent dans Openproj que dans mes rêves
je ne trouve aucun logiciel opensource qui gère les tâches récurrentes

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.