logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

saisie du constaté dans OWB

Envoyé par acgade 
saisie du constaté dans OWB
mardi 25 janvier 2011 15:28:35
bonjour,

nous suivons nos projets sous OWB avec une planification de nos tâches sous 6 mois, seules les absences de nos ressources sont importées d'un autre projet (elles sont gérées comme des tâches) et imposées.

nous avons plusieurs vues pour saisir le constaté soit quotidiennement, soit hebdomadairement avec une replanification hrbdomadaire de notre projet. Nous nous apercevons que nous ne pouvons pas saisir du constaté rétroactivement par la vue quotidienne. Hors nous aurions besoin d'avoir un suivi très précis de notre production journalière.

auriez-vous des astuces, solutions à nous faire partager ?

merci
Re: saisie du constaté dans OWB
mardi 25 janvier 2011 23:10:56
Bonjour,
pourriez vous être plus explicite ? comment ne pouvez vous pas "saisir du constaté rétroactivement" ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: saisie du constaté dans OWB
mercredi 26 janvier 2011 09:00:02
en fait j'ai trouvé la solution. Je ne pouvais pas saisir du constaté pour une tâché importée d'un sous projet. En effet, je n'avais importé qu'une partie du sous projet et j'ai constaté qu'en important tout le sous projet je pouvais saisir le constaté pour la tâche qui m'intéressait.

Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.