logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

colonne budget et impression

Envoyé par erick974 
colonne budget et impression
jeudi 18 septembre 2008 07:01:28
Bonjour,

J'ai besoin de faire apparaitre dans le diagramme de gantt une colonne supplémentaire budget, sur la ligne des phases, pour avoir une attribution de ceux-ci à l'impression.
Je veux sortir une impression sur format A3, mais je me retrouve avec une multitudes de pages, à moitié vides, comment règler la largeur des colonnes, imposer une périodes pour n'avoir l'impression que sur une période données?
Avez vous une solution, ou un tutorial clair, et si possible en français sur ces sujets
Re: colonne budget et impression
jeudi 18 septembre 2008 12:30:21
Bonjour,
Il n'y a pas de tutorial complet en français sur owb ; le tutorial complet n'existe qu'en anglais, et il reprend à peu près l'aide en ligne du logiciel ; j'ai rédigé un support de cours en français sur le logiciel
Pour ajouter la colonne Budget : Vues, Bibliothèques, sélectionnez la vue à modifier, cliquez Modifier, insérez une colonne vide, sélectionnez le champ adéquat dans cette colonne
Pour imprimer correctement : réglez la largeur des colonnes dans l'écran de travail, réglez la période à imprimer dans la boîte de dialogue Echelle de temps, croisez les doigts

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: colonne budget et impression
jeudi 18 septembre 2008 14:45:20
Merci pour la réponse, pour ce qui est de l'impression, j'avais trouvé entretemps, par contre, pour ce qui est de la colonne budget, ça m'a l'air plus coton, dans les tâches, liée à sa phase propre, impossible de modifier les colonnes avec les valeurs en $, peut-être parce que je n'ai pas affecté de ressources?
Bonne soirée et encore merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.