logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tache récurrente

Envoyé par patrickd123 
Tache récurrente
mercredi 28 mai 2014 15:26:01
Bonjour,

J'utilise Microsoft Project depuis quelques années déjà. Mais, dans ma compagnie, l'outil de gestion de projet officiel est Open Workbench version 1.1.

J'ai donc décidé de me convertir à Open Workbench. Mais le manque fonctionnalités terni un meu mon engouement.

Notamment, il ne semble y avoir aucune notion de tâche récurrente. Alors, si par exemple, j'ai une tache qui doit être exécutée à tous les mois, il semble que je n'ai d'autres choix que de copier cette tâche 12 fois, une fois pour chaque moi!!!!! Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si j'ai raison ou si j'ai tord?

Merci
Re: Tache récurrente
mercredi 28 mai 2014 15:46:14
Bonjour,

Les tâches récurrentes, ou répétitives, ou périodiques, sont presque une exclusivité de MS Project , et elles n'existent pas dans Open WorkBench.
Je vous recommande d'autre part de suggérer à votre entreprise de migrer vers la nouvelle version de Open WorkBench, plus puissante et mieux traduite en français.

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Tache récurrente
mercredi 28 mai 2014 16:08:04
Ce serait mon voeu le plus cher sauf que ce "projet !!!" se fait reporter d'année en année!!!!
Re: Tache récurrente
mercredi 28 mai 2014 16:17:35
Patrick,

pourtant la migration ne coûte rien (sauf la prise en main de la nouvelle interface "Ruban") et il suffit d'ouvrir les projets dans la nouvelle version du logiciel

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.