logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Identification des besoins applicatifs

Envoyé par JFF 
comment faire une étude de faisabilité d'un projet
vendredi 19 juin 2009 09:35:21
je voudrais les éléments constitutifs d'une etude de faisabilité d'un projet.
si possible y joindre les détails.
je suis débutant en matière de projet
Re: Présentation d'un projet
lundi 17 août 2009 19:27:21
salut je suis PESSEI JOEPESS je suis togolais et je veut ecrir un projet d'élevage
s.v.p aider moi tant à la rédaction qu'a l'exécution
Ecrire un projet
lundi 19 octobre 2009 18:19:27
Dans le cadre de fin de ma formation pour l'obtention d'un Master en Management de Projet, j'ai choisi comme thème pour mon " mémoire - projet" de fin d'études: la mise en place d'un projet productif dans l'agro-industrie. Ledit projet comportera deux volets: 01 volet agricole avec la mise en place des plantations et 01 volet industriel pour la transformation des inputs constitués par les extrants du premier volet. Le projet étant certes privé, il a un impact social très important par les effets directs et indirects induits sur l'environnement du projet que sera le milieu rural où sera implanté les installations mais également l'économie régionale.

Pouvez vous m'aider à façonner un canevas de plan de rédaction de ce document dans la mesure où ce projet a la particularité d'être lucratif, mais contribue grandement au développement économique et social de la région?

Merci
Re: Présentation d'un projet
jeudi 28 janvier 2010 19:50:28
Bonjour, je voudrais avoir plus d'informations techniques et des expériences déjà menées ailleurs sur la participation des enfants dans le processus de développement durable/local.Je me dit qu'ils seront les adultes de demain, il faut déjà les associer sinon les impliquer. Comment me prendre pour aboutir et dans quel type de projets je peux exceller dans ce domaine?