logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Transmettre les temps des chantiers en cours et +

Envoyé par Kaydara 
Transmettre les temps des chantiers en cours et +
samedi 27 août 2011 15:04:20
Bonjour

Voici ma recherche
Nous sommes une petite entreprise avec 4 ou 5 contremaitres qui gèrent chacun son équipe de travail.
Nous voudrions être en mesure de leurs transmettres les nouveaux projets entrants avec leurs spécificitées.
et voudrions qu'ils soient en mesure de nous transmettrent les temps des hommes passés sur chaque projets sans avoir à nous faire parvenir les feuilles de temps papier de chaque homme qui finissent toujours par ce perdre!
Ils utilisent des iphone
De plus pour une entreprise qui fait ses premiers pas en informatique dans son organisation, quel est le bon logiciel de suivi de projet et simple en français qu'un simple ouvrier comme moi arriverais à comprendre.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Re: Transmettre les temps des chantiers en cours et +
samedi 27 août 2011 20:32:36
Bonjour,
votre demande est intéressante, mais c'est un peu la quadrature du cercle : répondre simplement à un besoin complexe !
cela suppose plusieurs logiciels : gestion de projets, saisie des temps passés sur une tablette, télécommunications
je vous suggère de vous adresser à un consultant qui fera une véritable étude et vous proposera une solution professionnelle ; tout le reste ne sera que bricolage

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.