logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Logiciel de gestion de projet tout en ligne

Envoyé par mlauque 
Logiciel de gestion de projet tout en ligne
mardi 14 décembre 2010 19:25:57
Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion de projet tout en ligne avec du partage de documents, des tâches et un Wiki serait un plus.
C'est pour des sociétés e-learning qui travaillent ensemble.
Ca peut ne pas être du libre. Nous ne sommes pas contre le fait de payer mais il faudrait idéalement que ça marche tout de suite. Nous n'avons pas de correspondant technique. Et surtout en bon français compte tenu de notre population.

Sécurisé bien sûr.

Matt
Re: Logiciel de gestion de projet tout en ligne
dimanche 20 mars 2011 13:59:28
Bonjour,

Quelles fonctionnalités recherchez-vous pour votre outil ?

Je met à disposition un outil opensource : [projectorria.toolware.fr]

Je réfléchis depuis quelques temps à proposer une offre SaaS.
Je pourrais vous le mettre à dispo en ligne.
Tout dépend de ce que vous attendez : niveau de performance, niveau de disponibilité, niveau de support.

Vous pouvez dans un premier temps aller voir sur le site pour voir s'il convient à vos besoins.
Une démo en ligne est disponible.
Le site est en anglais, mais l'outil est multi-lingues, dont le français.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi via le forum.

Babynus.
mardi 7 juin 2011 00:22:38
Bonjour Matt,

A priori, vous voulez du SaaS que ce soit du logiciel libre ou pas. Nous avons également besoin d'un tel outil mais j'avoue que je me noie dans tout ce jargon.

J'ai trouvé cette page qui m'a renseigné [www.groupcamp.fr]. Quelqu'un a-t-il déjà essayé leur logiciel SaaS ? Ca n'a pas l'air cher et, si j'ai bien compris, les utilisateurs sont illimités...

Hum, je pense que je vais essayé, ça ne coûte rien.

Je vous tiens au courant.

Simon D.
jeudi 23 juin 2011 22:08:00
Bonjour, bonjour,

Un petit retour après 20 jours d'essai de Groupcamp projet.

Commençons par mes premières impressions.. Pas de saisie de CB.. cela nous change des habitudes américaines : "donne moi d'abord ta CB et après on discute..".

Interface fluide et agréable, je dirais même intuitif .... Toutes les commandes sont à droites... Bizarre au début mais en fait très pratique car la zone de travail dans les applis est "sous nos yeux"... Microsoft est bien passé du tout à gauche et dans des menus à tout en haut et dans un ruban...

Pratique, on peut s'identifier avec son ID Google... Pas d'identifiant et de mot de passe à retenir. Merci d'avoir penser à nos muscles des doigts.

Toutes les applis permettent de commenter les contenus par emails (j'utilise indifféremment Outlook au boulot et Gmail à la maison)... Un fichier, une tâche, une discussion, une page du Wiki. Les emails sont supers propres.. un petit reply et hop le commentaire est envoyé aux abonnés. pas besoin de se connecter, on gagne du temps.

Ce que je n'ai pas pu tester : Google Apps... Le Gadget Gmail, l'accès à Google Docs (que je trouve pas dingue..).

Voila pour mes premières impressions.

Simon D.
mardi 28 juin 2011 20:10:26
Bjr,
j'ai envie de te proposer le MS Project qui parait excellent pour la planification.
Cordialement
S. NONDJAN
mardi 28 juin 2011 22:52:45
Nondjan,
MS Project n'est pas un logiciel de planification en ligne

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.