logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

gestion de projet

Envoyé par souzan 
gestion de projet
mercredi 5 mai 2010 12:38:54
Bonjour

Je suis débutante dans la vie professionnelle, ils m’ont demandé de créer des fichiers qu’on peut les utilisées dans le domaine de gestion des projets (exemple des fichiers que peuvent les utilisé un testeur ou un développeur). Je suis nouvelle dans le domaine.

Si je peux bénéficier de votre aide.

Merci de votre autre.
Re: gestion de projet
lundi 10 mai 2010 20:00:08
Souzan,
difficile de répondre à votre question si peu précise ; de quel type de projets parlez vous, de quel type de fichier ?

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
mardi 11 mai 2010 09:08:45
Bonjour
merci pour la reponse, je suis dans une société de developpement de logiciel informatique. nous avons probleme de synchronisation entre les element de groupe qui travaille sur le meme projet, aussi les developpeurs ne laissent pas trace pour leur avancemenT c'est a dire par exemple si quelqu'un a rencontré un bug il ne note pas commment il l'a resolu.
je cherche une methode avec des fichiers (word ou exel par exemple) qui aide les developpement a organisé leurs travailles et synchronise le travail.
mardi 11 mai 2010 09:44:30
Bonjour,
faites des recherches sur la méthode Prince2 ; c'est la méthode de l'Administration britannique pour les projets informatiques et de prestations intellectuelles ; vous trouverez tous les formulaires qui permettent aux différents acteurs de projet de travailler en collaboration

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
mardi 11 mai 2010 15:38:02
Bonjour
merci pour votre reponse rapide
j'ai fais une recherche