logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Encore une question : Gestion documentaire

Envoyé par JBI 
Encore une question : Gestion documentaire
mardi 6 janvier 2009 11:06:26
Bonjour à tous,

Je cherche un outils de gestion documentaire opensource (ou payant si il n'en existe pas de libre) qui permette d'avoir une base documentaire avec des droits de mise à jour / suppression / consultation. Ceci dans un contexte multi-projet...

Vos avis me serait précieux car cela devient très compliqué à gérer (plusieurs dizaine de personnes qui mettent à jour les documents de façon libre... dur dur)
Re: Encore une question : Gestion documentaire
mardi 6 janvier 2009 11:09:38
J'ai bien évidemment fait une recherche dans les forums avec les termes "document" "GED" "documentaire" mais cela ne remonte rien d'utile, j'espère donc ne pas faire de redondance.

Merci d'avance,

Très Cordialement,

Julie B.
mardi 6 janvier 2009 19:34:10
Julie,
le plus simple est d'utiliser un système d'espace de tarvail collaboratif et de workflow ; par exemple une base Lotus Notes ou Windows Share point Services ; ou changez pour les logiciels PSNext ou Primavera PM6 qui intègrent ces services par défaut

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
mardi 6 janvier 2009 21:43:13
Merci Alexandre pour toutes vos réponses.

Bon et bien j'ai du travail en perspective mais c'est formateur au moins ;)

Je vais essayer de me dépêtrer des plannings et de la gestion documentaire ... la suite au prochain épisode

Julie

lundi 30 novembre 2009 16:00:28
Bonjour,

C'est un peu tard; mais ça peut servir à d'autres : pour une gestion open source des documents de projet sur Internet, je recommande J-Doc, que l'on trouve sur www.j-doc.com il y a une démonstration et pour ceux qui ne veulent pas l'installer, on peu acheter des services !
mardi 1 décembre 2009 17:28:29
Pour une gestion documentaire Open Source je recommande vivement Alfresco.
Ce sont des anciens de chez Documentum.
Ils maitrisent vraiment leur sujet et la solution est à la hauteur des concurrent commerciaux.

Babynus
Administrator du site [www.toolware.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.