logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Comment bien choisir son logiciel de gestion de projet ?

Envoyé par ERGOSUM 
Comment bien choisir son logiciel de gestion de projet ?
lundi 21 octobre 2019 11:34:12
Au moment de décider quel logiciel de gestion de projet choisir, on se rend vite compte que le marché est envahi par de nombreuses offres de solutions, gratuites ou payantes. Pourtant, toutes ces offres ne se valent pas et ne sont pas forcément adaptées aux activités professionnelles. Certains outils peuvent se révéler être trop complexes voire inadaptés au métier.
Voici 7 critères essentiels à prendre en compte au moment de choisir la solution : [www.maestroprojet.fr]
Re: Comment bien choisir son logiciel de gestion de projet ?
vendredi 3 juillet 2020 23:47:08
Bonjour,

Je suis entrepreneur dans le batiment. Je me pose la question de comment organiser l'activité de mon entreprise. J'ai eu des bons avis sur le logiciel Batigest mais est-ce comparable à un logiciel de gestion de projet ? Sur cet article : [www.mon-bras-droit.fr]

Merci pour vos retours
Re: Comment bien choisir son logiciel de gestion de projet ?
lundi 6 juillet 2020 12:27:23
Bonjour,
tout dépend de ce que vous recherchez :
* un logiciel de calcul de devis ?
* un logiciel de planification ?
* de quoi faire les deux ?

Avez vous besoin de communiquer vos plannings avec vos clients ou d'autres entreprises ?
Quel budget avez vous :
* pour acheter des licences du logiciel,
* pour former vos collaborateurs ?

Batigest est effectivement un bon logiciel pour la gestion d'une petite entreprise de construction ; son module de planification permet d'exporter les données vers MS Project ;
mais est-ce dont vous avez besoin ?

Nous pourrions en parler de vive voix si vous voulez, envoyez moi un message en cliquant sur mon nom

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides

Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.