logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Information sur un outil de planification collaboratif

Envoyé par LBOULEUC 
Information sur un outil de planification collaboratif
lundi 4 juin 2018 10:25:20
Bonjour,
Au sein de mon entreprise, nous cherchons à créer un outil collaboratif de planification.
L'entreprise est composé de:
- Le directeur
- Deux chefs de projets
- Deux executants
- Un stagiaire

Pour l'instant, chacun fait son planning dans son coin. Je suis donc chargé de créer un outil permettant au directeur de voir le planning individuelle de chacun. Ainsi, il pourra mieux affecter les projets suivant la charge de travail. Le détail des taches de projets n'auraient que deux niveaux:
- Nom du projet
- Phase du projet
- Tache à réaliser
PS: ajouter le personnel utiliser pour les taches serait pas mal!

Dans un second temps, il faudrait pouvoir exploiter ces données via des tableaux permettant de voir les heures réels et prévisionnelles.

J'ai commencé un veille des logiciels proposés. Personnellement, la solution en tete est la suivante:
- Passer par un agenda google pour chacun (possibilité de partagé la visibilité + modification)
- Exploiter ces données via spreadsheet en utilisant la puissance d'Excel

Merci par avance.
Cordialement,
LBouleuc
Re: Information sur un outil de planification collaboratif
mercredi 3 octobre 2018 15:00:31
Bonjour LBouleuc,

Pour vous aider dans votre recherche d'outil collaboratif, je vous propose d'essayer notre nouvelle solution SaaS en gestion de projet: [www.gouti.net]
Elle est prête à l'emploi, pragmatique et surtout nous pouvons l'adapter à vos besoins.

Je propose de vous offrir pendant 3 mois la version premium pour découvrir, essayer le logiciel, voir si il vous conviendrait, à savoir que nous proposons une version gratuite et que nous réalisons également une version entreprise sur mesure que nous pouvons adapter à votre demande pour répondre à vos problématiques.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande, je serai ravi de pouvoir y répondre et vous accompagner dans votre démarche.

Cordialement,

Gouti
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.