logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Logiciel de gestion des projets et de l'équipe de travail

Envoyé par chawki_ba 
Logiciel de gestion des projets et de l'équipe de travail
mercredi 5 octobre 2016 16:01:14
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un logiciel de gestion de projets gratuit ou avec acquisition de licence, permettant de :
* Suivre le temps de travail de chaque employé
* Collaborer entre les membre de l'équipe de travail
* Gestion des projets et tâches
* Calcul du temps de travail en définissant les jours et horaires de travail de la société
* Etablir des rapports du genre : suivi par projet / tâche / membre / charge de travail / taux d'avancement .....)

NB: chaque employé devrait introduire les tâches effectuées durant la journée ainsi que le nombre d'heures sur chacune et qui seront prises en compte dans les rapports.
Re: Logiciel de gestion des projets et de l'équipe de travail
lundi 31 octobre 2016 12:23:19
Bonjour Chawki_ba,

Avez-vous jeté un oeil à Taskworld ? - www.taskworld.com

L'application est maintenant disponible en français, vous pourrez facilement introduire vos tâches, suivre l'avancement de vos projets, suivre l'évolution de vos projets...
Elle propose une partie collaboration (chat interne, discussion privée), une partie gestion de projets ainsi qu'une partie analyse de vos performances.
Re: Logiciel de gestion des projets et de l'équipe de travail
jeudi 4 mai 2017 16:29:08
Bonjour,
Difficile de te donner une seule réponse tellement il y a de logiciels sur le marché.
Par contre tu peux regarder sur cette page : [www.appvizer.fr] tu pourras déjà te faire un avis sur les "meilleurs" du marché.
Sachant qu'il n'y a pas vraiment de "meilleur" logiciel, tout va dépendre de l'activité, du budget, des besoins et surtout de la typologie des projets traités.
Re: Logiciel de gestion des projets et de l'équipe de travail
samedi 20 mai 2017 02:11:58
Bonjour,
Je suis d'accord avec Billy47 : il n'y a pas de "meilleur" logiciel de gestion de projet.
Il vous faut simplement trouver "le plus adapté" à votre besoin.
Je peux vous conseiller ProjeQtOr (mais je ne suis peut-être pas impartial) car il couvre le besoin que vous décrivez, et même bien plus.
Par contre, il faut prendre en compte votre propre maturité dans le domaine de la gestion de projet.
Si vous être novices, choisissez le plus simple possible, et éventuellement un produit un peut directif (Trello par exemple). ProjeQtOr s'adressera plus facilement à des chefs de projets expérimentés qui sauront piloter leur activité sans avoir besoin d'être orienté, et chercheront un outil capable d'organiser leur travail.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.