logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sujet mémoire de fin d'etude

Envoyé par safa 
Sujet mémoire de fin d'etude
mardi 9 février 2016 14:35:05
Salut je suis une étudiante en M2 management international , je suis entraîne d’effectuer un stage dans une baque et je dois établir une mémoire de fin d'étude dont le thème doit être en rapport avec ma filière de master et l’établissement ou je fait mon stage j'aimerais avoir des propositions de sujet car je suis vraiment bloquée et merci
Re: Sujet mémoire de fin d'etude
mardi 9 février 2016 15:00:37
Bonjour,

vous êtes ici sur un forum consacré à la gestion de projets ; aucun rapport avec vos études
mais que diriez vous de : "Pourquoi développer la banque à l'Étranger ? Bénéfices et risques"

Cordialement,
Alexandre Faulx-Briole
modérateur des discussions GanttProject, MS Project, OpenWorkBench, Primavera, Sciforma
[pagesperso-orange.fr]
Re: Sujet mémoire de fin d'etude
lundi 29 février 2016 18:48:12
je suis en master 2 en management et gestion de projet, et je suis de chercher un sujet pour le mémoire fin d'année, et j'arrive pas a trouver un très bon sujet. J'aimerais que vous m'aidiez. je veux prendre ce thème " analyse du développement du secteur agricole au senegal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 18:50 par man.
Re: Sujet mémoire de fin d'etude
mardi 20 mars 2018 13:56:15
Bonjour, je suis étudiante en Gestion des programmes et projets en master recherche. Je besoin de votre aide, actuellement je suis en stage dans une ONG de développement, je dois rédiger un mémoire mais je suis complément bloqué, je cherche un thème...merci de bien vouloir m'aider.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.