logo gestiondeprojet.com le site de la gestion de projet 
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Outil de planification

Envoyé par Paul 
Paul
Outil de planification
mercredi 26 juillet 2000 14:47:33
Travaillant actuellement avec msp98, je voudrais connaître les autres produits qui permettent de faire de la planification depuis le web ?
fred
RE: Outil de planification
mercredi 26 juillet 2000 22:21:35
Les produits qui font de la plannification (avec les mêmes fonctionnalités que MSP) depuis un simple navigateur, n'existe pas à ma connaissance.
Pascal
RE: Outil de planification
mercredi 26 juillet 2000 22:31:48
c'est certainement un peu rapide comme réponse.
Il n'est pas encore possible d'obtenir une interface aussi performante que celle d'un logiciel complet avec un navigateur web, c'est certain.
Mais, tous les produits vont bientôt proposer l'équivalent d'un "serveur web" pour publier et éditer certaines informations "planning" à travers internet ou un intranet.
La majorité des utilisateurs ont juste besoin de consulter les plannings, quelques-uns ont besoin de faire des mises à jour d'avancement ou des saisies complémentaires très simple. Le navigateur web est l'outil idéal. Très peu de gens ont finalement besoin d'un logiciel complet sur leur poste de travail. Les systèmes mixtes "base de donnée" + "web" + "client complet" sont vraisemblablement appellés à se développer.
L'offre de Scitor (PSN) et Microsoft (Project), semble en tout cas aller dans ce sens, pour ne citer que ces deux.
RE: Outil de planification
mardi 3 octobre 2000 19:35:56
selon mon expéreince en tant que planificateur de projets, il y a un outil ( Project communicator) qui s'interface avec PSN7 ( le Bihan et Cie) et qui permet la saisie du temps passé des acteurs projets, autrement dit, il permet de renseigner la partie planification charge via une page web (Pcweb team) qui requièrt un simple browser sur le poste de l'utilisateur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

gestiondeprojet.com | Logiciels | Liens | Forums | Sondages | Livres | Guides


Copyright 1999-2014 gestiondeprojet.com Tous droits réservés.